Blog powered by Typepad

Accueil | Packaging »

31 août 2007

Commentaires

christine (hummm)

j'imagine bien le parcours du combattant pour mettre tout ça en place... alors merci à toi, on va enfin pouvoir acheter en quantité raisonnable pour réaliser toutes les pâtisseries que souvent on mettait de côté faute d'avoir les ingrédients nécessaires ! bonne route syringis et vive Miamstramgram !!!

Paindemie

Bravo Syringis pour autant de persévérance !!!
Je suis, depuis quelques temps, l'évolution de ton site....Je ferai une commande bientôt, mais ce n'est pas facile parce qu'il y a beaucoup de produits que je ne connais pas ...!
Vous êtes toutes tellement "callées" !

Bon vent, et merci d'avoir pensé aux "petites" pâtissières.
Longue vie à "Miam" !!!

Catherine la belette

Je reconnais bien là ta volonté, ta patience, ta passion et ton sens du partage !!!!

les conditionnements sont vraiment mieux adaptés à nos besoins de cuisinières BRAVO

Une petite suggestion (tout en ignorant si c'est possible à faire :) :

Pourrait on avoir un ordre d'idée (voir un créneau) concernant la date limite de consommtion ???

Pour info, une ch'tite commande t'arrive bientôt ;)

Gros bisous et Félicitations et multiples bravo pour le travail mis en oeuvre !!!!!!

Syringis

Merci à toutes .

Catherine ta suggestion est frappée au coin du bon sens :-) Les DLUO seront indiquées sur les paquets. Ainsi que la composition . Je ferai d'ailleurs bientôt un billet sur l'emballage et ma manière de voir les choses en la matière :-)

Bises

Dolores

Tout d'abord un grand bravo à toi , j'espère de tout coeur que ça marchera ,au départ je me disais "pas mal" mais je t'avoue que j'ai peur de commander par le net , et puis la nuit porte conseil , je suis certaine que je ferai une commande plus vite que prévue et certainement que d'autres suivront .
On se connait peu , mais chapeau bas et bisous à toi .

Annie

Coucou, Syringis

Je souhaite longue vie à ton site et blog.

J'aime bien ta bannière, très jolie et très douce tout comme toi.

Annie bisous

Fidji

ben voilà, la boucle est bouclée...
un site, un blog ya plus qu'à souhaiter
"longue vie" @ MiamStramGram ...
biz

Carpe diem

Ca y est tu as abouti après ces longs mois !
Je n'en doutais pas d'ailleurs. Ce n'est que le début de l'aventure et telle que je te connais tu vas fouiller, fouiner, et te battre pour obtenir l'objet de toutes les convoitises, l'introuvable et l'extraordinaire... bref, tout ce qui fera l'originalité de ta boutique et la vie de ton site.
Je te souhaite un franc succès dans les deux!
Biz

Hco

bravo pour toutes tes réalisations, et bon courage pour tout le boulot à venir encore !
gros bizouzzzzzzzz

je peaufine ma commande ;-)

ptitelili

Bravo por ton merveilleux site,
Merci pour les services que tu nous apportes,
Longue vie à Miamstramgram qui je suis sûre aura un grand succés.
Bisous

Isma

Bravo Syringis pour ce super site...je l'ai parcouru et il se peut que je passe commande très bientôt...je te souhaite une très bonne continuation !

gatococo

Bravo Syringis !

Moi aussi je vais bientôt de commander des kilos de chocolat Callebaut ;-) .. ça me donne faim d'ailleurs tout ça...

Merci pour ce site, félicitations à toi car ça a dû être sacrément long et difficile à mettre en place !
Je souhaite beaucoup de succès à ton entreprise !

ps : sucre neige, c'est un belgicisme, précise peut être sucre glace pour les français ?
bisous
gato

Syringis

Merci à toutes. Gatococo, le sucre neige est effectivement un sucre glace mais ce n'est pas un belgicisme :-). Il s'agit d'un sucre glace spécial utilisé par les pro car il ne fond pas et garde son bel aspect poudré.

christine (hummm)

j'ai reçu mon colis ce matin !::! génial je vais pouvoir en faire avec toutes ces bonnes choses
le paquet est arrivé impec... le facteur n'a rien mangé
merci syringis bisous bisous

gatococo

merci syringis ! j'ai appris qq chose grâce à toi, connaissais pas le sucre neige
;-)

momo24

j aimerais beaucoup voir votre catalogue qui n est pas sur internet pourtant je serais surement interesse par vos produit je cuisine beaucoup etne trouve pas toujours se que j ai besoin.merci d avance.a bietot de vous lire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.